Mercato : Jean-Paul Assoumou sur le départ, le FC Beranavichy en pôle position

Crédit photo : Jean-Paul Assoumou

L’aventure de Jean-Paul Assoumou au FK Molodechno pourrait toucher à sa fin plus tôt que prévu. Seulement cinq mois après son arrivée dans l’élite biélorusse, l’attaquant gabonais de 23 ans est annoncé avec insistance du côté du FC Beranavichy 1945. Les discussions s’accélèrent à quelques jours de la fermeture du marché des transferts.

Le mercato hivernal pourrait réserver un nouveau mouvement pour le contingent gabonais en Europe de l’Est. Jean-Paul Assoumou, qui évolue actuellement sous les couleurs du FK Molodechno, est au cœur des rumeurs de transfert en Biélorussie.

Un intérêt concret du FC Beranavichy 1945

Selon les informations révélées par le média local Belarus Minor, le profil du Gabonais séduit fortement l’état-major du FC Beranavichy 1945. L’intérêt est tel que des discussions sont d’ores et déjà entamées entre la direction du club et l’entourage du joueur.

L’objectif est clair : trouver un terrain d’entente avant la date butoir du 31 janvier, jour de clôture du mercato hivernal. Le joueur pourrait ainsi changer de tunique tout en restant dans un championnat qu’il commence à connaître.

Un bilan mitigé à Molodechno

Arrivé l’été dernier au FK Molodechno, Jean-Paul Assoumou a connu une première partie de saison en demi-teinte. En 13 apparitions sous le maillot du MOL, le Gabonais n’a trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises.

Ce potentiel transfert vers le FC Beranavichy 1945 pourrait donc représenter une opportunité idéale pour le joueur de glaner davantage de temps de jeu et de soigner ses statistiques pour la seconde partie de saison.


Commenter l'article

Déjà ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Depuis l'entrée dans la
Ve Republique gabonaise